dimanche 9 février 2014

Les fiches de lecture

Voici un modèle de fiche de lecture, pour que les jeunes lecteurs puissent garder un souvenir de leurs expériences littéraires.
Et un petit affichage pour décorer le cahier qui les consignera!

Voir aussi: le petit journal à compléter



6 commentaires:

  1. Bonjour,
    Merci pour le partage!
    Aïcha

    RépondreSupprimer
  2. elle est super merci bcp

    RépondreSupprimer
  3. Encore une très bonne idée! Je vais l'adapter en anglais pour Thomas dont la "target" personnelle, à l'école, est de savoir dégager les principaux événements d'une histoire après l'avoir lue. Merci ++++

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tous vos partages, j'aime beaucoup aller sur votre blog! Je crois que je n'avais jamais mis de commentaires jusque là, mais comme j'ai une question j'en profite aujourd'hui. Existe t-il des listes d'ouvrages conseillés dans le cadre de la pédagogie Charlotte Mason en français? Je consulte souvent le site Ambleside Online mais finalement assez peu de leurs ouvrages conseillés sont traduits en français (en tout cas pour la période Kindergarten!).
    En tout les cas encore merci pour tous vos partages!

    RépondreSupprimer
  5. votre site est une mine de ressources et d'idées. Merci pour vos partages

    RépondreSupprimer