dimanche 18 octobre 2020

Fichier à télécharger gratuitement: Ma maquette de l'orbite de la Terre et de la Lune

 

Voici un petit fichier à télécharger gratuitement ! 
Conçu à la base pour mes "primaires", histoire de leur rafraîchir la mémoire sur les différents mouvements de la Terre, de la Lune et du Soleil. 
Il comprend une maquette que l'enfant pourra fabriquer tout seul, 3 mini fiches mémo, des mots croisés et un quizz. 
Amusez-vous bien ! 

À télécharger gratuitement sur Comptoir des Cours

1 commentaire:

  1. Bonjour, je découvre votre blog, et wouaaa, quelle source!! Je vous félicite! Je suis au début d’une réflexion de unshooling pour mes 2 enfants en CE1 et CE2. Tout va très bien pour eux à l’école, mais nous partons pour une année sabbatique, que nous avons envisagée sédentaire pour la scolarité de nos enfants en établissement et hier, je me suis dit mais pourquoi ?? Il y a la possibilité d’être itinérant et s’occuper de leur scolarité 🤗 bref, vous l’aurez compris, mon idée est naissante et absolument pas réfléchie pour l’instant mais depuis je ne fais que lire des articles sur le sujet (ce qui m’amène à vous) et je me dis que c’est évident, c’est pour nous !!
    Par quel biais recevez-vous les cours, quelle en est la présentation (papier, numérique...) et est-ce payant l’école à distance ?? Je lis un peu tout et comme je suis novice, je ne sais pas faire de tri...
    Votre blog est très riche, il y à sûrement un article à ce sujet mais je n’ai pas encore tout lu, si vous acceptez de m’aiguiller, je serais ravie !
    Merci, bon dimanche

    RépondreSupprimer